top of page

Méfiez-vous des réseaux

"

PLUS LES RÉSEAUX "SOCIAUX" AVANCENT, PLUS LA CONSCIENCE POPULAIRE RÉGRESSE, PLUS LES OUBLIÈ·ES DU SYSTÈME LES UTILISENT , PLUS LES TENANTS DU POUVOIR AUGMENTENT LEUR DOMINATION

"

@Web#Webdesign
#Weblive

Ces réseaux n'ont de sociaux que le nom.

Nous informons régulièrement nos clients des faux amis que représentent les réseaux. Loin d'être une avancée démocratique, ils sont souvent le vecteur de fausses informations et portent atteinte à la relation concrète entre les humains.

Ils favorisent l'individualisme au détriment de pensée et d'actions collectives. L'utilisation des réseaux , parce que "facile" remplace trop souvent un site web mieux documenté et presque toujours un travail de terrain. L'appauvrissement des contenus, loin d'émanciper les citoyens, participe à une augmentation de la main mise des grands médias en diffusant une idéologie beaucoup plus large et construite que les quelques termes employés sur les Facebook, Instagram, Tiktok et X.

Exemples de liens_ok

UNE VÉRITABLE ÉCOUTE

L'Agence a réalisé plus de 90 sites dont 70% sont directement gérés par le client.

Ci-après 3 exemples de sites renouvelés tous les mois.

Site Énergie service public

Site de CSE SNCF

Site de théâtre (Bagneux)

WEB_COMTOWN.png

SITES-WEBAPP

L'Agence se positionne désormais comme conseil en développement web. Elle propose, construit avec ses clients le site ou les modules correspondant à la demande tout en préservant l'identité visuelle et philosophique de la structure pour laquelle le site sera construit et élaboré.

Elle cherche ensuite au sein de ses partenaires le mieux à même de répondre à ces exigences.

Si le site est géré par l'Agence tant d'un point de vue graphique que contenus, nous réalisons l'intégralité du processus de création , de la mise en ligne et son suivi.

Cette option a l'avantage de maintenir un site toujours d'actualité, avec les dernières innovations en terme de technologie internet.

WEB TÉLÉVISION

icon 9.png

C'est le meilleur outil numérique sur le net.

Il permet de pousser très loin la notion de débats et permet à la fois une prise de conscience collective et la confrontation constructive.

icon 8.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Ces réseaux n'ont de sociaux que le nom.

Nous informons régulièrement nos clients des faux amis que représentent les réseaux. Loin d'être une avancée démocratique, ils sont souvent le vecteur de fausses infomations et portent atteinte à la relation concrète entre les humains.

Ils favorisent l'individualisme au détriment de pensée et d'actions collectives.

DIRECT LIVE

La technologie permet aujourd'hui de diffuser les événements en direct avec une qualité remarquable.Contrairement aux chaines de télévision traditionnelles qui ne le pratiquent que très rarement, le vrai direct est un élément fondamental de la véritable démocratie.

bottom of page